Se faire livrer à manger en Thailande

Se faire livrer à manger en Thailande

 |  Cuisine

Vous vivez en Thaïlande ou vous y êtes pour les vacances et vous n’avez pas souvent le temps d’aller au restaurant pour déjeuner ou de sortir diner ? Pas de panique ! Il existe plusieurs entreprises qui livrent des repas à domicile en Thaïlande. Les plus populaires sont Food by phone, Food panda et Viet-Hue Kitchen. Apprenons un peu plus sur ces trois sociétés.

Food by phone

Food by Phone est une entreprise créée en 1998 par Marc Hagelauer, un expatrié franco-anglais. Le service principal de cette entreprise et de livrer des repas aux particuliers et entreprises. Elle est en partenariat avec plus d’une centaine de meilleurs restaurants de Bangkok. Ouverte tous les jours de 10 h 30 à 22 h 30, elle dispose de plusieurs équipes de livraison de repas thaï, italien, japonais, libanais, etc. En moins d’une heure, Food by Phone livre des mets à n’importe quelle adresse située dans le centre-ville de Bangkok, c’est-à-dire à Sukhumvit, à Nanglinchee, à Sathon et même à Silom. Appelez le numéro 02 663 46 63 ou connectez-vous au site officiel de Food by Phone (http://www.foodbyphonebkk.com) pour recevoir gratuitement un exemplaire du catalogue des menus proposés.

Food panda

Food panda est aussi à l’image de Food by Phone. Il s’agit d’une entreprise qui propose des prestations de livraison de repas à domicile. Son objectif est de rendre la commande de la nourriture plus facile, rapide et amusante. Composée d’une équipe dynamique et chevronnée, elle vous permet de commander votre repas préféré depuis votre bureau ou dans votre domicile. Désormais, vous n’êtes plus obligé de manger les mêmes repas dans le même restaurant. Vous pouvez commander une spécialité Thaï, japonaise, chinoise, américaine, etc. Les menus disponibles sur le site de Food panda sont ceux proposés par les restaurants les plus populaires McDonald, Ai Japanese Village, MOS Burger, Bei Otto, etc. Food Panda propose ses services dans presque toutes les grandes villes de la Thaïlande : Bangkok, Pattaya, Chiang Mai, Samut Prakan et Nonthaburi. Pour commander un repas, il suffit de se rendre sur le site http://www.foodpanda.co.th/, d’entrer son code postal et de rechercher le type de cuisine, les restaurants ou le prix du repas. Une liste des restaurants qui correspondent à votre recherche s’affichera. Ainsi, vous pourrez faire un choix, payer en ligne et faire livrer votre repas à votre adresse. Food Panda propose également une application mobile compatible avec les Smartphones pour faciliter la tâche à sa clientèle.

Viet-Hue Kitchen

Viet-Hue Kitchen est un restaurant situé à quelques minutes du BTS Chong Nonsi (Bangkok). Il propose une cuisine conviviale et simple aux saveurs authentiques du Vietnam : Bœuf Pho, Nems frits, Bánh xèo, Bò Bún, café vietnamien, etc. Il est ouvert du lundi au samedi de 10 h à 22 h. Ce restaurant propose aussi un service de livraison à domicile. Il suffit de passer votre commande par téléphone (026-35-01-22) pour recevoir votre repas vietnamien à votre adresse. Il existe aussi d’autres possibilités de se faire livrer des repas à domicile. Par exemple, Pizza Hut et Door 2 Door. En effet, Pizza Hut est un restaurant qui livre des pizzas à domicile. Il suffit d’appeler le numéro 1150 pour passer une commande. Quant à l’entreprise Door 2 Door, elle propose la livraison des repas de certains restaurants à domicile. Elle est joignable sur 038.720.222.


Leave a Reply